Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
5 novembre 2008

DE L INFLUENCE D OBAMA SUR MON ALIMENTATION

La nuit américaine fut longue, et par ricochet , la mienne fut courte .

J ai voulu tenir la longueur ... atendre les résultats éveillée ... oui, ben ... loupé , j ai déclaré forfait vers 3 heures . Le succès était en marche mais pas encore confirmé, néanmoins, j ai quitté les urnes pour les bras de Morphée ( n y cherchez aucune contrepètrie) .

Vers 6h30, Barye a poussé son cri de guerre : "ouhhhhhhhhhhhh aouhhhhhhhhhhhhhh je suis réveillée ouhhhhhhhhhhhh aouhhhhhhhhhh maman, je voudrais te voir ouhhhhhhhhhhh aouhhhhhhhhhhhhhh tu me manques "

J ai donc quitté mon lit, sa chaleur, sa douceur ... trop dur ! pour rejoindre mon Barye et .... le jeter dehors . Oui mais j étais réveillée... j apercevais à l est,  la lueur du jour . Et à l ouest ?? rien de nouveau ?? j ai mis en route mon france-inter qui m a confirmé que tout était ok . Il était élu comme prévu, comme espéré, alors j ai pleuré .

Bon, je vous l ai déjà écrit, je ne vais pas redonder ..

Mais j ai abordé la journée avec quelques neurones en moins par manque de sommeil.

Avant de partir faire des trucs (je ne vais tout de même pas vous raconter ma vie....) j ai plongé dans le congélateur pour en sortir un petit quelque chose destiné à me redonner des forces .

Chouette ! des calamars cuisinés, tiens je ne me souvenais pas en avoir ??? . Je précise que, lorsque je découvre au rayon poisson (parce que au rayon chaussettes, c est rare) des calamars entiers,  et non pas des anneaux blanchatres sans gout, j en achète plein (enfin tout est relatif, mon coffre de voiture est petit) et je les cuisine amoureusement avec leur encre, de l ail et plein de choses que rien qu a en parler j ai envie d en manger....

Donc au retour, et à l heure ou mon estomac gargouille , j ai fait cuire du riz dans mon wok et j ai pris mon sachet (je les mets sous vide les trucs cuisinés, c est super) pour l ajouter (non pas le sachet, le contenu) au riz ..... ben c etait pas des calamars, c etait du canard !! une jolie cuisse cuisinée elle aussi, sous vide elle aussi...

Ouinnnnn, j avais envie de calamars ... c est nul le canard, y'a pas d encre !! 

C est promis, à la prochaine élection importante et enthousiasmante, soit je dors suffisamment pour ne pas endommager mes neurones, soit je vais direct au resto

En attendant, Obama a perturbé mon repas .. première déception ... y a intérêt à ce que ça ne se reproduise pas ..

.

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité