Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
27 février 2007

JE CRAQUE !

Je viens de rédiger un message bien long pour vous raconter ce début de journée mal commencé et bien cela continue puisque soudain, bug!!!tout mon message a  disparu ! je crois aux avertissements : je ne vous l enverrai pas ce soir, parce que "message effacé le soir, tout foire !"

Et cela me rappelle que je devais vous envoyer ce soir, la photo de ce matin :je ne sais pas si vous suivez, mais moi, parfois j ai du mal : en résumé je vais tenter de vous envoyer ce soir la photo de ce matin et j essaierai demain matin de vous réécrire le message de ce soir, et si la technique foire à nouveau, je vous l enverrai demain soir !!!!

Donc ciel du matin (suite)

                      IMGP1010 

ouf ! j ai réussi ! profitez en bien parce que 5 mn plus tard c est devenu tout gris et moutonneux et il s est mis à pleuvoir (voir mon message de demain )

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité