Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
28 février 2007

ZEN

Je ne veux pas contrarier le destin : si le message s est effacé c est que vous ne deviez pas le lire ; dont acte, je ne le réécrirai pas .Les matins sont assez difficiles pour la plupartd entre nous,  sans avoir besoin d en rajouter en lisant les petites misères des autres alors le tube de dentifrice récalcitrant, l essuie glace en ver de terre (si celle là, je n y résiste pas : hier matin il pleuvait et en mettant le contact, j ai actionné les essuies glace et j ai vu grimper sur mon pare brise une sorte de ver, tres long, tres fin et noir ; animal mutant ?? tout simplement le caoutchouc de l essuie glace qui venait de se désolidariser de son support : résultat 30 kms de conduite avec la tête penchée à droite !), le feu de circulation alternée (travaux) qui n en finit pas de passer au vert, les piétons fous qui traversent dans tous les sens ... De tout cela, je ne vous parlerai pas, et ce matin, je préfère vous montrer les petites manifestations printanières de mon jardin

                                              collage

les premiers myosotis, fleur de ?????, pousses de rosiers

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité