Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
9 mars 2007

SORCIER(E)

Comme chaque mois, le Grand Sorcier a réuni tous les chefs sorciers  et '( sorcières) en un lieu bordé d eau et aimé des oenophiles, j ai donc enfourché mon balai motorisé et préparé mes recettes de potion ; révision de l utilisation de la baguette magique et ordre de faire avancer le schmilblic à grands pas  ; retour en balai magique ; que d eau, que d eau ; la route n est pas un long fleuve tranquille mais presque.
Pouf pouf,  ce soir la sorcière en a plein les bottes ; l imagination est au placard et les yeux en couilles d hirondelles ; j ai faim (beurk les sandwiches autoroute !) ce soir : oeufs à la coque (merci nadine ) et comme je ressens  une irrésistible attirance pour ma couette et mon oreiller, la soirée va etre fort courte .
Demain, c est promis, je vous écris du Berry.

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité