Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
31 mars 2007

MODIFICATION GENETIQUE

              VACHE_A_LA_RIVIERE  20_MAI_2006_012  6187_VUE_DE_PRES

Ici, en Berry, l élevage bovins, élevage de race à viande,  est la base de l économie rurale. Et donc, tout autour de chez moi, s ébattent vaches, petits veaux, gros taureaux. Des animaux superbes, des bébés attendrissants, des photos sympas, mais aussi des odeurs entêtantes, des bouses glissantes, des mouches énervantes : j ai donc décidé d agir !

Usant de mes super-pouvoirs, j ai osé des modifications génétiques : plus de couleurs, moins d odeurs et une utilité pratique :

                      IMGP1264

J'y ai passé la nuit ! mes super-pouvoirs étant exclusivement nocturnes, mais je peux envisager maintenant l été avec sérénité ; et si cela ne vous plait pas, pas de soucis, la nuit prochaine, je remets tout en l état initial .

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité