Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
8 mai 2007

JALOUSE

Il en est ainsi dans toute les familles, quand l enfant parait, les ainés en prennent un coup sur l ego et en restent souvent un peu amers ; maman ne s occupe plus que de lui, ne le gronde presque pas quand il fait une bêtise, chaque visiteur, habituellement sympathique, devient indifférent, tout occupé qu il est à papouiller le nouvel arrivant en lui parlant en langage neu-neu ; quand, en plus, le nouveau né est gigantesque, qu il mange tout ce qui passe à sa portée et notamment les repas des grands, qu il mord ses ainés parce qu il a mal aux dents, qu il détruit tous les jouets et même les coussins ; quand tout cela s accumule, c est trop ...  Moi, Mithra, 10 ans, j en ai parfois des envies de mordre, je lui montre les dents (oui, dix ans et toutes mes dents ...) , et tout le monde hurle de rire .... pourtant, quand je me mets vraiment en colère,et que je lui attrape une patte , il file le petit dernier .....droit vers sa maman !!! ouh la honte !!!

Ceci seulement pour vous dire que je suis un peu jalouse et que j aimerais bien que vous cessiez de vous esbaudir chaque fois que vous voyez une photo de l 'Autre ! moi aussi j existe !

                                                 IMGP1540_1

note de maman : Mithra est issue des amours dissimulées, d un épagneul breton et d une boxer ; comme vous pouvez le vérifier sur la photo, elle a le poil court des boxers mais les taches de l épagneul, le port de tête de l épagneul mais la queue frétillante du boxer, le regard le plus intelligent du monde et un coeur gros comme ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité