Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
30 août 2007

FILS DE ....

Ils sont nés quelque part, leurs parents ne les ont pas forcément reconnus ni élevés , ils sont des enfants de l amour; la nature est leur maman, marraine d adoption je leur offre le gîte et le couvert

voici Crapounet Petit, le fils présumé de Crapounet joli, encore nommé le Prince Charmant

                                                      IMGP2561

les chatons spontanés, nés des amours tonitruants de Le Masque (leur maman que je prenais pour un mâle) ; Papa n a pas laissé sa carte de visite ; ils sont sauvages et méfiants, seule la  nuit les rassure, seules les croquettes les mettent à portée de photo

                                                    IMGP2563

                                                   IMGP2565

                                                   IMGP2566

le quatrième a fui, je suis phobique aux photos, m a t il dit, tu dois comprendre, tu l es aussi ( c est vrai) je crains que l on me vole mon âme et elle est encore si petite

Enfin, j ai rencontré une anomalie, une sorte d erreur de la nature, un escargot amoureux de son père en plâtre !!!!!

                                                 IMGP2572

timide, il est resté au creux de sa coquille ; il faut le comprendre, une telle paternité pèse sur ses épaules (les épaules d un escargot ???? l image est peut être un peu audacieuse !!!!!)

Profitant de mon occupation photographique, Barye a légèrement sauté à pattes jointes sur Mithra, hurlements....  et boiterie ostentatoire !!!! la pauvre victime en rajoute : regarde ce qu il m a fait .... effectivement , un petit trait rouge sur la patte avant gauche signe le crime abominable .... il m a blessée !!!! j ai besoin d un bisou salvateur ...... Je vais de voir user de mes pouvoirs occultes pour guérir cette grande douleur... d amour propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité