Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
3 septembre 2007

MIROIR, MON BEAU MIROIR

Lorsque je suis allée visiter les artisans d art (voir mon post précédent) j ai oublié de vous montrer les miroirs que réalise l un des artistes ; ce sont des miroirs gravés mais la gravure (-et la peinture) ne sont pas réalisées dessus mais dessous ; c est  à dire que la surface du miroir n est pas altérée, c est en évidant le miroir par le dessous qu il réalise ses oeuvres

                                         IMGP2604

la photo n est pas super : il est difficile de photographier un miroir sans se retrouver dedans ....

Ce même artiste, qui crée aussi ses propres machines lui permettant de réaliser ses oeuvres, reproduit n importe quel pied de table selon le modèle ancien ... toutes les cordes à son arc, peinture, gravure, sculpture sur bois, métal ....et moi qui ne suis pas fichue de recoudre un bouton .............. c est trop inzuste !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité