Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
4 septembre 2007

DESINTEGRATION TOTALE

Je viens de vous écrire un post , très long et très intéressant (hi hi hi c est mon avis !!!) et lorsque j ai appuyé sur "poster et publier" pfouttttt ,plus rien .

Je pose une question très très importante, est il possible de réaliser la même opération avec
- son patron
- son contrôleur des impôts
- sa belle mère ( m en fous je n en ai pas )
- le gendarme radarisé
- le militant s.......e excité

si oui, merci de me le faire savoir..........

En tous les cas, dès que j ai repris quelques caloriques nourritures, je ré-écris ce mail désintégré par la volonté de ..... Big Brother ? Dieu ? mon subconscient ? .....

si

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité