Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
3 octobre 2007

LA SERENITE, ET C EST BIEN......

Un gros problème en cours de résolution et donc, peu de temps à consacrer à mon blog.

Seulement, pour vous prouver que je ne vous oublie pas, quelques photos sereines ; un peu de beauté et de tendresse dans ce monde qui nous bouscule trop souvent .

                                                      IMGP2860

au matin brumeux, l arc en ciel s admire dans la mare

                                                      IMGP2851

à la maison, odeur du café, et bouquets d hortensias

                                                    IMGP2852

j aime ces couleurs bizarres dont se parent les têtes à l automne

                                                   IMGP2867

après la promenade du matin, l important est de trouver un oreiller confortable pour débuter sereinement un petit roupillon

                                                  IMGP2869

l oreiller n etait pas d accord, tant pis, je vais continuer par terre ; tout va bien j ai mon doudou pour m endormir !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité