Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
5 octobre 2007

LIBERTE

A dater de ce soir, je n ai plus d obligations professionnelles !!!!! ouf; trois fois ouf ! je vais pouvoir m occuper de ma vie, de ceux que j aime et de plein, plein  de choses qui m intéressent.

Le temps de visiter mon Berry  et de vous faire part de mes découvertes.

Le temps de rencontrer tous ces personnages intéressants que l on croise sans avoir le temps de leur parler.

Le temps de lire, d 'écrire, de faire pousser des plantes, de photographier plein de belles choses, le temps de réver, de réfléchir, de cuisiner....

Ce soir, je re-nais et je vous annonce que l accouchement s est bien passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité