Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
7 octobre 2007

ETOURDIE.....OUI OUI

Je passe très rapidement sur la soirée d hier : champagne pour se préparer au pire, plateau télé (humm ! bon jambon, terrine de sanglier et fromages ), empilement sur les canapés et puis ........ LE match, et puis le score et la dernière minute qui s écoule tellement lentement que chacun craque à sa manière : ongles rongés, verres vidés, cigarettes allumées......et enfin, HAOUHHHHHHHH c est gagné !!!!
Retour nocturne par mes habituelles petites routes : pas un lapin, pas un chevreuil..... à mon avis, ils étaient encore en train de fêter le miracle...

En fait, pas grand chose à vous dire, ce soir

J essaie de réaliser  que je suis en congés très très longue durée et je n y arrive pas vraiment  .....

Alors je vous raconte une de mes dernières étourderies ...

Je vous situe la scène  :  sachant que j  ai un véhicule relativement peu courant : un PT Cruiser bleu marine et qu il en existe très peu dans ma région, sachant que je suis très très étourdie et sachant, enfin, que je n apprécie que très moyennent la plupart des gags télévisés ou un pauvre français moyen passe pour le dernier des crétins

Dernièrement je gare l auto sur un parking de centre ville et m en vais déjeuner dans un restaurant proche. Après le déjeuner, je reviens vers mon véhicule et comme à mon habitude, je télécommande l ouverture des portes et me dirige vers la portière passager ou je dépose mon attaché case et mon sac avant de contourner l ensemble et de prendre place au volant ; et voilà-t-y pas (comme on dit ici) qu à la place habituellement consacré à un éventuel passager, se trouve le volant .....!!!!!!
Tous ceux d entre vous qui ont connu la "Caméra invisible" me comprendront , j ai eu quelques secondes de doute... dans quel sketch suis je tombée ???  qui est en train de me filmer ... quand vais je me couvrir de ridicule devant la France entière ????
A ces moments là, le temps suspend son vol (oui je sais, j emprunte, je plagie et alors ???) juste assez longtemps pour me rendre compte qu à coté de ma voiture est garée exactement la même, mais avec des plaques d immatriculation GB ;
moi, je vous le dis, ILS envahissent notre Berry et de plus, ils rendent les berrichons barjots !!
bon j ai regagné mon véhicule et j étais drôlement contente de retrouver mon volant là ou j ai pris l habitude de le trouver !! Quant aux anglais, je remarque, sans vouloir en rajouter, qu ils ne sont pas très en forme en ce moment et que leur rugby n est plus ce qu il était .... et toc, c est pour me venger !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité