Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
10 octobre 2007

ALORS ??? HEUREUSE ????

Au  moins 25 personnes m ont posée cette question hier lors du pot organisé pour mon départ ....

Heureuse ??? oui, totalement .. et comblée par de nombreux messages de réelle amitié ; tellement complimentée que j ai, ce matin, les chevilles douloureuses.

Et comblée, aussi, par une avalanche de cadeaux, tellement bien choisis, tellement adaptés à mes goûts : une superbe montre tout en métal,  au cadran à peine coloré de gris bleu , un briquet, lui aussi en métal, d une jolie forme arrondie, une machine à café dont j ai goûté le plaisir dès ce matin, et un pommier à fleurs à planter au  jardin pour en apprécier au prochain printemps la floraison neigeuse. Du vin de beaujolais, aussi, en direct de la propriété et dont la puissance poivrée est un régal pour les  papilles .  Un très joli poème aussi, que j avais décidé de vous faire partager et puis, non, finalement, il n est que pour moi.

Une grande carte  illustrée par Gotlib "Bon départ et bonne chance pour de nouvelles aventures" et dédicacée par tous !!

Rien que du bonheur... et beaucoup de champagne, de vin, de pizzas, de Panettone.... et de joie, de rires 

Alors ? Heureuse ? oui vraiment .... la fierté d avoir participé à la mise en route d un projet régional, d avoir réussi à apporter à tous quelque chose de positif dans leur vie et de laisser derrière moi un peu de bonheur en plus.

Bien sûr, je les reverrai, pour la plupart, autour d une bonne table et/ou d une bonne bouteille, dans des soirées déjantées ou des déjeuners tranquilles ; et j aurai, en plus, la possibilité de m y exprimer totalement, sans cette obligation de retenue dûe à la vie professionnelle et au respect de la hiérarchie ; je ne suis plus le "chef", je peux devenir l amie

Je ne ferme pas la porte, je l ouvre sur autre chose, d autres relations, encore plus de plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité