Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
10 décembre 2007

BIENTOT NOYEL !!!!!!!!

Pour ne pas vous importuner avec mes problèmes de santé, je résumé brièvement et je n en parle plus : j avais un très très gros rhume accompagné d une trachéite, ce qui me secouait comme un prunier un jour de tempête lorsque une quinte de toux m assaillait (non les guerriers massaïs n ont rien à voir dans l histoire..) ; lundi dernier j assistais à une conférence lorsque j ai senti le gratouillis au fond de la gorge, caractéristique de la quinte de toux atomique : semi-étouffement, yeux qui pleurent, et sono garantie .... ramassant mes affaires, je me suis donc enfuie dehors en retenant les hoquets prémonitoires ; arrivée à l extérieur, j ai toussé : tellement fort que j ai eu l impression d imploser ; une très violente douleur dans la tête (saleté d alouette !) et la poitrine, les jambes en coton, à deux doigts de l évanouissement ! j ai attendu quelques minutes pour reprendre mon souffle et courbée en deux comme une petite vieille (oui bon !! les plaisanteries sur mon age ne sont pas les bienvenues ce soir !!!) j ai regagné ma voiture . Depuis, je marche à petits pas, courbée et je monte les marches avec difficulté ; quant aux maux de tète, je vous ai déjà parlé de ma perceuse ! Ne percevant aucun progrès depuis une semaine, j ai appelé ma docteur préférée et j ai appris que j avais du me coincer quelque chose en toussant !!! et donc rv chez le kiné d urgence ......... oui mais des urgences il en a plein et il faudra attendre vendredi pour décoincer la bête !!!!

Aujourd hui, à petits pas, j ai entrepris de commencer la décoration de la maison pour NOYEL !!!

Quelques photos pour vous montrer le sapin du salon et la crèche de la salle à manger ; vous n aurez pas les gémissements de douleur chaque fois qu il me faut me baisser pour ramasser quelque chose ou tendre les bras pour accrocher un truc ........  allez, quelques encouragements seraient les bienvenus

                                       IMGP3247

je ne sais pas si vous voyez grand chose, il est tout bleu et blanc

                                      IMGP3257

quant à la crèche, elle est très spéciale : 2 ou trois vierges, des moutons, un ours polaire, et même Bart Simpson en visite... c était une habitude, avec les enfants,  de conserver tous les personnages rencontrés au hasard de l année et de les ajouter à la crèche ......

                                      IMGP3254

le vieux buffet aussi, a voulu s habiller en NOYEL!!

                                      IMGP3248

En revanche, je suis très déçue par l attitude de Barye : "moi, je suis trop grand, il y a longtemps que je ne crois plus au père Noyel et donc, je ne vois pas pourquoi je m occuperai de la déco, d autant que je n ai même pas le droit de manger les guirlandes (je sais ... J ai essayé ..........paf !!!) et puis je préfère les  vieux os et les morceaux de viande (et Elle ne veut pas !! méchante égoiste !!)"

Et vous ? qu utilisez vous comme guirlandes ? des vieux trombones ou des arêtes de poisson peintes en rouge ?  j y avais pensé mais cette année encore, je suis restée classique ! dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité