Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
11 décembre 2007

SAUVAGE !!! ARGGGGG J AIME CA !!!!

Je suis allée ce matin voir un monsieur totalement inconnu . Il m a déshabillée, tripotée, palpée, retournée. Et enfin, mû par un désir soudain, s est assis sur moi, m a attrapé la jambe et le bras opposés et a tiré d un coup sec ! oups ai-je dit !

Rebelote de l autre coté (bras et jambes à nouveau opposés) et crac ! oups ai-je à nouveau ressenti !

Enfin, the last but not the least, il m a attrapé la tête à deux mains, a tourné l ensemble et là, un craquement sinistre a retenti dans mon cou ! cela s appelle une vertèbre et à mon avis, vu le bruit, elle devait être totalement recouverte de  calcaire !!!

Ce monsieur s appelle ostéopathe ! vous le connaissez peut-être ?

Quand je suis arrivée chez lui, j avais la démarche traînante d une mamie de 95 ans (et j en connais qui danse encore à cet âge !) et j en suis ressortie presque adolescente, prête à mon premier bal !

Bon, ce soir, je ressens comme une grande fatigue et j ai quelques petites douleurs qui s incrustent ! mais comparé aux jours passés, c est un vrai miracle ! il est vrai que Noël approche !

Sinon, j ai d excellentes photos des fêtes des Sainte Barbe locales (patronne des pompiers), de repas des anciens, d arbres de Noël des tout-petits, et j ai tout plein d articles en retard parce que je ne pouvais pas rester assise devant l ordi plus de 15 mn sans avoir besoin d une grue pour me décoincer .

Demain, je vais fêter mon renouveau par un déjeuner entre filles et ensuite, promis, juré, je travaille ; enfin, avant il faut que j aille m acheter de nouvelles boules .... pour la déco de Noel bien sur ! ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité