Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
2 janvier 2008

FAUT RIGOLER ! MISE AU POINT

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas pourquoi, dès que j ai un coup de gueule, autrement dit dès que je cesse de faire le clown, je reçois des messages me demandant ce qui ne va pas ????

Je vais très bien, je suis en pleine forme et c est même pour cela que je m exprime sur le monde qui va mal . Je cherche et je vais trouver une action à rejoindre, ou à créer,  pour aider ceux que l on met à la porte de notre pays sans raison (si ce n est la couleur de leur peau) après des années de travail (et d impôts payés) .

Si cela ressemble à un mal être, alors c est grave !! cela veut dire que se poser des questions et vouloir agir est une maladie ??? Et bien, cela fait 58 ans que je suis gravement malade puisque depuis ma toute petite enfance, je conteste et j agis !! et j ai bien l intention de continuer .

On peut être clown  sans être idiot , on peut rire souvent en étant très sérieux .

                                       IMG_0195

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité