Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
6 janvier 2008

EGYPTE ETC....

Je suis peut être en possession du scoop de l année !!! et, bonne copine, je tiens à vous le faire partager en priorité .

Un blognaute égyptien ...... l' 'Egypte, les palaces du bord du Nil .. ça vous rappelle quelque chose ou plutôt (il est toujours là celui là..) quelqu un et quelqu une ......... et bien un blognaute égyptien, donc forcément au courant de ce qui se passe là-bas, s interroge sur "la bâtardise dans François le Champi" . François le Champi, vous connaissez bien évidemment, non François, c est pas Hollande,  ni Miterrand, c est le François de George Sand (écrivain berrichon ce qui explique qu il soit arrivé sur mon blog) .. mais tout de même... qu un égyptien recherche sur les blogs français des renseignements sur la bâtardise ......... moi, ça m interpelle ......

Depuis peu correspondante de presse, je ressens comme une envie d exclusivité ; la presse people ne fait pas partie de mes lectures mais là on approche l événement national ! peut être un mariage ultra rapide pour cacher une grossesse annoncée ?????????? puisque je vous dis qu un égyptien se renseigne sur la bâtardise, c est bien une preuve, non???????

Bon, pas certaine que le rédacteur en chef de mon journal se contente de cette piste là pour titrer en une demain matin !

Et bien si dans 8 mois la France se met à chanter "il est né le divin enfant" vous serez quelques uns à savoir que j avais raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité