Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
6 janvier 2008

GRAND MENAGE

Avis à vous tous ! agacée par la lenteur informatique ce matin, j ai décidé de faire un grand ménage : défragmentation du disque etc etc...

Résultat mon Netwibes qui me permet d accéder directement à vos blogs a perdu la mémoire ...... étant du genre prévoyante, j en avais quelques uns de rangés à coté  et je les ai remis en état. Néanmoins, si vous constatez mon absence de passage chez vous (alors que je venais régulièrement) , soyez gentils envoyez moi votre adresse blog .

Et pour le prochain ménage informatique je me contenterai d un petit coup de karsher  dans le "moteur" !!! (mais non Johann, je plaisante ... jamais je ne ferai cela ... il n y a que les autoradios que je dépanne au couteau !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité