Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
19 février 2008

BESOIN D AIDE EN ALLEMAND

Je vous ai parlé dans mon post précédent, de ballons en provenance d allemagne échoués dans un jardin voisin ; une étiquette y était attachée . Malheureusement, je n ai pas étudié l allemand et les traductions automatiques du net me délivrent un texte psychédélique incompréhensible, alors je fais appel à vous : si un lecteur bilingue francais-allemand peut me dépanner (il y a quatre lignes à traduire) il aura droit à ma reconnaissance éternelle ! merci d avance (laisser un message sur ma boite mail : etre.o@hotmail.fr)


Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité