Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
21 février 2008

LA SOLIDARITE DES BLOGS

Un très grand merci à vous. J avais à peine envoyé mon post concernant la traduction allemande que vous vous manifestiez déjà . Merci donc à Wolfang et Ginette qui se sont unis pour me donner une réponse (je crois bien qu ils étaient unis avant que ma demande ne leur parvienne mais bon, j ai le droit de croire que c est grâce à moi !) merci à Françoise (hors mail) que j avais aussi mise à contribution et merci à tous ceux qui ont proposé leur talent .
Devant cette unanimité et cette efficacité, je me demande si je ne vais pas continuer à vous mettre à contribution, et j ai des idées là dessus . Par exemple, vous allez certainement être nombreux à m apporter votre aide quant à :
- gagner au loto : d abord jouer, bon d accord, je promets d essayer
- payer moins d impôts  :ne plus rien gagner -mais je mange, moi, et mes chiens aussi- ; dissimuler mes revenus (vous auriez du tipp-ex ?) adopter 6 enfants (vous êtes d accord pour assurer la garde alternée ??)
- débarrasser mes chiens de leurs puces : facile !!! ne plus avoir de chiens (-sniff!! je les aime trop ! -)
- remuer mon nez pour faire le ménage : ma sorcière bien aimée y arrivait ! pourquoi pas moi !! je le vaux bien !!) moi c est l inverse, c est quand le ménage n est pas fait (habituellement) que cela me fait remuer le nez (allergies !!)

et puis éventuellement, rendre le monde plus beau, tous les enfants heureux, éradiquer la violence, supprimer la connerie, donner le temps à chacun de s entourer de beauté ...........

Maintenant que j ai pu tester votre réactivité et  votre efficacité , j en redemande ... à  vos marques ......... partez
et demain j affiche le tableau des gagnants !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité