Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
9 mai 2008

SI J ETAIS UN LAPIN

Si j étais un lapin, je ne me ferais aucun souci quant à ma ligne , puisque tout le monde est, actuellement, passionné pour le développement du râble ! Même que j aurai les chevilles enflées par toutes ces louanges ! Jusqu ici, le râble s accompagnait souvent de moutarde et rendait la vie dangereuse, hors même les chasseurs adhèrent au nouveau concept . Lapin est donc tranquille et heureux et il le montre :

                                                

IMG_1361_1

Si vous le cherchez, il est tout ce week end dans mon village ... avec des cyclistes, un marché à la ferme, des chars, un spectacle, un repas, un bal, un feu d artifice et  des voitures anciennes et moi, et moi,  et moi avec mes trois casquettes : celle de "tintin reporter", celle de conseillère municipale et celle de rédactrice en chef  (et unique)  de la lettre d info mensuelle du village .... au moins cela me protègera peut etre de l insolation ..

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité