Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
9 mai 2008

SALE BETE !!!

Pour ceux qui suivent .......... ma patte et son genou "entorsé" vont de mieux en mieux .

Une radio (grrrrrrrr la salle d attente encombrée, puis l attente dans le placard à balai, puis la gymnastique pour se mettre devant l oeil de la machine, puis re-attente pour finalement entendre le médecin me dire que je n ai rien ... rien en ce qui concerne les os ....... mais pourquoi suis je venue ???) pour confirmer que rien n est cassé .

Ensuite une réunion au cours de laquelle la visite des installations de la base nautique (à rénover fortement) était au programme : et que je monte les escaliers et que je les redescend et que je crapahute dans un pré très pentu  pour descendre au bord de l eau, et que je re-crapahute pour remonter et que je  ré-escalade  tous les escaliers ..... Pouf pouf , j avais tellement le genou en compote que j étais au lit à même pas 22 h !!!

Et puis hier matin, tandis que je clopinais presque vite dans mon pré pour ma ballade matinale à la mare, Barye a entamé son jeu favori- parce que le matin, il a de l énergie à revendre mais il ne trouve personne pour lui acheter ! - donc , revenons à mon Barye qui trouve très rigolo (pour lui) de foncer sur la cible (moi, en l occurrence) et de dévier sa trajectoire au tout dernier moment ... sauf qu hier matin il a mal visé et loupé son écart .. 70 kgs lancés à pleine vitesse et qui me sont arrivés derrière les genoux  : emportée par le fauve, je fus, projetée en l air, je fus également, et la pesanteur n étant pas en grève, explosée par terre, je fus aussi . La patte malade, repliée en dessous, le genou plié à fond !!! j en grimace encore !! gisant comme une grosse m......otte de terre, j'ai hurlé de douleur et de colère, puis j ai compté mes abattis et j ai finalement réussi à me relever . Sinon, on aurait retrouvé mon cadavre desséché au milieu des hautes herbes dans, peut être des millions d années et on aurait alors pensé que les humains de l époque avait une drôle de façon de marcher avec une jambe dans le dos tordue à 90 ° !!! Ouf, l humanité a eu chaud !!

Barye, a tout d abord cru à un nouveau jeu et s est mis à m offrir la danse du scalp autour de ma "presque" dépouille. Mithra nettement plus réfléchie (et qui a vécu il y a cinq ans ma fracture de la cheville et ses droles de pattes bleues qui me servaient alors à marcher avec mon gros pied blanc ), et beaucoup plus prudente est repartie en courant vers la maison : bonjour la solidarité ! mais peut être avait elle l intention d appeler les secours ???
Finalement, Barye a réalisé que l humeur n était pas au jeu ... soudainement calmé il m a suivie, tout inquiet et tout calme, pendant que je claudiquais vers la maison. Finalement, plus de peur que de mal, peut etre mon genou a plié dans un sens qui lui convenait, toujours est il qu il ne me fait pas plus mal qu avant .

C était :  la vie aventureuse et  néanmoins  quotidienne  d'une berrichonne propriétaire d un St Bernard pas tout a fait arrivé à maturité (18 mois dans quelques jours)

Sinon, il faisait un temps chaud et ensoleillé mais de gros nuages orageux viennent d envahir le ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité