Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
5 mai 2008

AUTO-CONGRATULATIONS

Jamais mieux servie que par moi-même .... ma patte va nettement mieux ...donc je jardine sous le soleil de mai  -qui a cet instant est sur le point de céder la place à l'orage'- et donc,  je me souviens :

        Début 2004 (achat de la maison)

                                    

MAISON_ECURIE

accueillante non ???

                                  

IMG_1336

ce matin, Barye et Mithra vous accueillent, avec le sourire...

2004, oh les jolis souvenirs que m ont laissés les précédents propriétaires, devant l 'écurie

                               

ETABLE_APPENTIS

aujourdhui, c est un peu plus vert ! et carrément plus propre .

                              

IMG_1341

Avec mes deux petites mains ....... j essaie d améliorer petit à petit . Il faut dix ans pour faire un jardin, dit-on, alors encore 6 ans d effort et peut etre cela finira par ressembler à quelque chose !

Bon courage à moi et encore toutes mes infinies félicitations ........

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité