Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
31 décembre 2008

BIZARRE, BIZARRE

Ils sont arrivés sur mon blog en tapant  sur leur moteur de recherche :

vivre quand décolleté : déjà remettre dans l ordre, ensuite comprendre la signification !

une journée à la neige dictée : rédaction, j aurais compris mais dictée ???

voir tous les dessins animés Mickey gratuitement : compte pas sur moi pour te montrer Mickey (plutot Pluto)  et encore moins gratuitement , non mais, et les droits d auteur ???

étonnant non ???? moi, je vous le dis, il y en a qui n ont pas attendu le réveillon pour abuser des bulles et des  fumées bizarres

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité