Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
8 novembre 2011

GATEAUX SANS CALORIE, PLAISIR GARANTI

gateaux de bain 5gateaux de bain            gateaux de bain 2

 

gateaux de bain 3gateaux de bain 4

Trempez les dans l eau du bain et ça vous fera ... non pas un escargot tout chaud mais un bain gourmand .... à partager absolument ... les gateaux de bain ou le bain .. au choix de vos envies ....

Et pour Noel, cela vous fera de très jolis et originaux cadeaux ... pas chers ..

et pour les découvrir tous  et bien d autres produits aussi encore , et les commander (vite, vite,  quantités limitées) , allez ici http://www.moncotegreluche.fr/shop/  site recommandé par moi-même, livraison rapide, paiement sécurisé et le sourire de la PDG ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même avec les clientes cass... exigeantes dans mon genre ^_-<br /> deuxième commande pour moi, et cette fois pour ma mère : des gateaux de bain pour profiter encore plus de sa nouvelle salle de bain avec son eau creusoise.
M
Foi d'escargotte, ce matin j'ai de la chance...<br /> Ma petite ballade de "clics" m'a conduite jusqu'ici...<br /> Et c'est un morceau de bonheur, de fraîcheur, d'authenticité que j'y ai trouvé...<br /> Alors merci et belle continuation..<br /> Je reviendrai, c'est sur, souvent m'y promener.<br /> Belle journée.....<br /> Milie Coquille l'escargotte
W
j'aurai tout de même un certain problème de vouloir liper ma boule de glace (ma préférée ) dans mon bain ....en plus j'ai pas de baignoire ....
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité