Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
3 juin 2007

AH !! LES FEMMES !

(là, je sens bien que je vais faire monter l audience, avec ce titre ravageur !!!!)

A la suite de mon post d hier concernant mes étourderies, je vous avais demandé de me raconter les vôtres : j ai bien ri !!! mais j ai constaté que seules les femmes semblent avoir ce défaut/qualité ; alors, soit, nous avons en commun, une toute petite cervelle qui arrive vite à saturation (c est bien connu !!! vous les fêêêêêmes, tout en charme et en sourire mais rien dans la tête !!!! disent ils) soit, les garçons sont des amnésiques de l'étourderie, tellement inquiets à l idée d être ridicules, qu ils préfèrent tout oublier de leurs errances ?
Parce que, des hommes étourdis, j en ai connu et je sais qu ils existent (notamment celui dont je vous parlais hier), comme le père d une amie qui, invité à témoigner à un mariage, avait oublié la date et, passant par hasard devant la mairie en rentrant du marché, s est retrouvé devant le maire sans avoir lâché son cabas débordant de salades et avec sa baguette de pain dans la main gauche !! il y a des photos qui doivent valoir de l or !!
et ce vieux monsieur retraité , polytechnicien de son état, qui, lors du banquet annuel des anciens de X,  avait demandé à sa voisine de table comment se portait son mari,et  trop distrait pour écouter la réponse : "il est décédé", a conclu par "et bien, j espère qu il va continuer longtemps"
et le fils de ce monsieur, également polytechnicien,qui,  ayant oublié ses boutons de manchettes, avait bricolé des élastiques pour retenir ses manches de chemise sous sa veste, et au cours du déjeuner avec des super gros pontes de la finance a soudain émis un "merde!" retentissant lorsque l un des élastique a claqué et que la manche de chemise s est affalée dans la sauce accompagnant les écrevisses !
et un copain, qui à Paris, dans un petit restaurant sympa, nous quitte quelques minutes pour aller chercher ses cigarettes dans sa voiture garée dans la rue et revient, un moment plus tard, le visage en sang ; il avait voulu ouvrir une voiture qui n était pas la sienne et le propriétaire de ladite auto, n a pas pris le temps de connaître ses intentions avant de lui envoyer son poing dans la figure (uppercut ???) .

Allez les garçons soyez sympas , dites nous que vous n êtes pas parfaits ou sinon nous allons, nous les filles, complexer toute notre vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité