Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
28 août 2007

LE RETOUR DU PRINCE CHARMANT

Il est revenu, hier soir, pas rancunier ; persuadé qu il réussira à me convaincre : embrasse moi et je serai ton prince charmant ............ euh ! non merci ; les princes charmants ne me charment pas ; ou alors il faudrait qu il sache arracher les orties, déraciner les ronces, apprécier la bonne cuisine et savoir la faire, gouter les très bons vins sans en abuser, lire et lire encore et savoir en parler, apprécier mes copains et respecter ma nécessité de solitude, tomber amoureux de mes chiens, préferer l être au paraitre, et  NE JAMAIS ME DEMANDER : OU  ETAIS TU ??? .

Vois tu, Crapounet, il n est pas né celui-là et je ne suis pas certaine que tu puisses assurer ; allez, pour te remercier de ta venue, je me permets de te tirer le portrait et de le diffuser sur la toile . 

                                                       IMGP2554

tu es fâché, déçu ? et bien, bises à ta famille

                                                      IMGP2557

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité