Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
11 novembre 2007

UN PEU DE DISCIPLINE

Que vous soyez peu nombreux à rejoindre mon blog aux heures de travail , soit !  je conçois que vous soyez tous en train de travailler plus pour gagner plus (??) mais que de 20h15 à 21h00, il n y ait pas de connexion..... là, voyez vous, je ne supporte pas

Quoi le dîner ??? Quoi les obligations familiales??? ce sont de fausses raisons que je n accepte pas ; un peu d organisation et de discipline ......... il vous suffit de vous mettre d accord pour instituer un tour de garde .... ce n est pas compliqué d organiser  un planning ; entre 19 et 21h30, vous dînez à tour de rôle .... Si vous avez un âge avancé, vous pouvez même assurer la permanence à partir de 18h, histoire de vous préparer aux horaires de repas de la maison de retraite......quant aux jeunes célibataires, il n est pas difficile de s organiser pour dîner aux alentours de 23 heures.

Il me semble par ailleurs, que vous faites preuve d un certain dilettantisme quant à vos commentaires : parfois vous écrivez, parfois non !!!! si vous étiez vraiment respectueux de l ordre établi, vous vous obligeriez à envoyer un commentaire sur chaque post !!  au lieu de déguster moult apéritifs et de fumer n importe quoi qui ressemble à la moquette , vous seriez conscient de votre responsabilité de citoyen : être ou ne pas être d accord avec ce blog, là est la question !!!

En parlant de moquette : '" s il te plaît, ma chérie, peux tu cesser de raser la moquette ? comment ça, elle a des poils ??? et bien si elle a des poils, c est parce qu elle est grande, elle !!!" Si vous trouvez ça nul, cela vous donnera une occasion de vous exprimer !

Autre chose, j ai des nouvelles du fou qui s écrivait à lui-même ; aujourd hui, dimanche, il a dressé une échelle le long du mur de l asile, a grimpé en haut et regardé dans la rue ; un quidam passait par là : bonjour, lui dit le fou, vous êtes nombreux à être enfermé la dedans ...?????

Dernière info, depuis son opération (couic ! oui la même opération qu Hannibal le joli taureau qui maintenant se fait appeler Annie  parce que ......oups c est trop mauvais......... cherchez la suite .....) mon Barye Saint Bernard se prend pour un chien de compétition et parcourt les près à la vitesse de la lumière ; deux soucis : le premier est qu il ne dévie JAMAIS de sa trajectoire et il m arrive de jouer les toreros pour éviter de recevoir 60 kgs lancés à pleine vitesse dans les genoux (qui, à mon âge, sont en libre exercice de la rotule) et le second est qu il adore entraîner Mithra dans son jogging en la tirant par son collier : c est une fille, elle ne supporte pas qu on la rudoie et elle hurle à plein poumons, bien évidemment Barye aboie pour la faire taire ........... le calme et la sérénité de la campagne à l aube, s en trouvent un peu perturbés .. j ai même vu des sangliers descendre à la pharmacie pour acheter des boules Quiès !! (quoi ? la moquette ? non ........... les tiges d ail peut être !!)

Il me semble que j ai encore (c est une habitude chez moi) fortement digressé , j avais démarré sur une constatation blogesque, enchaîné par une suggestion d organisation et je me retrouve à la pharmacie avec des sangliers ! Il y a des dimanches soirs ou je devrais me coucher tôt avec un tilleul (mais non, pas l arbre.... la tisane.....)

Je vous quitte mais vous ne serez pas quitte pour autant , je reviendrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité