Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
4 mars 2008

SOLIDARITE DES BLOGS - 2 -

Après ma demande de traduction allemande, pour laquelle  vous avez répondu tellement abondamment et rapidement que j y ai pris gout , j ai maintenant besoin d'un truc photographique . Je veux élaborer une collection  de croix de chemins, croix votives, calvaires et c..  Mon problème est de les repérer sur l apn, parce que rien ne ressemble plus à une croix qu une autre croix et si je me retrouve avec 20 photos, j ai besoin de savoir laquelle est celle du village de X et laquelle est celle de la place du marché de Y ; comme je ne suis pas certaine que l ordre de prise de vue soit respecté lorsque l apn vomit ses clichés dans le logiciel, je voudrais connaitre un truc pour les repérer (inserer un n°, par exemple) ; donc, je fais appel aux photographes  super-chevronnés qui sont légion sur la toile . Merci d avance 

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité