Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
5 mars 2008

DES HUILES

Je vous convie ce soir a admirer des huiles et des aquarelles ; comme chaque mois, l office de tourisme donne à voir des oeuvres d artistes régionaux : pour mars, ce sont deux femmes peintres .

                                                 

EXPO_OT_MARS

Vous avez risqué le pire : en sélectionnant la photo, j ai gouré et vous avez failli vous émerveiller (???!!!!)  devant la tête d un des candidats aux élections cantonales (et si je vous disais lequel , je crois que vous fuiriez mon blog ... mais moi je suis tenue - impartialité journalistique oblige - de les photographier et de les interviewer tous !!)   
C est le risque des envois de fichiers : c est ainsi qu en envoyant mes graphiques de fin de mois à mon patron ( au temps, pas si lointain, ou j étais directeur (trice) ), je lui ajouté par inadvertance la photo de mon mariage (de 1969 !! ) il s est étonné mais ne m a même pas envoyé de fleurs ... sale pingre !!      

Publicité
Publicité
Commentaires
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité