Désolée de me laisser aller à la vulgarité mais je ne vois pas ce qui pourrait m'en empêcher

Après quelques jours de bonne forme, Barye est à nouveau malade. Antibiotiques arrêtés depuis 5 jours et hier soir, re-belote grosse fièvre etc.... Et donc, Saint Bernard raplapla et Hadrienne pas mieux . J ai repris mon attirail piqûres .. mais maintenant il faut que je me dissimule pour préparer les injections sinon le Saint Bernard se carapate et tente de se soustraire au traitement, ou, quand il est un peu requinqué, se cabre et part avec la seringue enfoncée dans la peau ... rodéo in Berry !

Résultat, outre une grandiose  ponction de mon compte en banque (d ailleurs je vais enrubanner Barye, mettre une étiquette avec le total payé, et l installer sous le sapin ..... le beau cadeau que Maman s est fait ... un chien moins malade pour le prix d un joli bijoux ou d une petite virée ...) donc, outre l aspect financier, il y a l aspect : "on ne met pas au chenil un pov'chien malade" et par donc .......... pas de route blanche, pas de  réveillon dans le sud ouest, pas de cadeaux et pas de crémaillère  !!!!

Et comme le traitement durera encore 20 jours ... ce sera niet ballade (je parle de voyage pas de ballade près de chez moi)  avant fin janvier ..

Comme en plus, la météo est moche et triste : grise, grise, humide et humide ....

Comme aussi, mon estomac refuse depuis des semaines de participer aux joies de la vie et d accepter les  gourmandises diverses dont je me régale d habitude ...

Tout ceci additionné me permet de dire que Noël 2011 est, pour moi, un Noël de merde !!!

Et si je détourne la tête de mon nombril pour regarder le monde, tout me confirme que, vraiment, c est un Noël comme je l ai dit ............ moche, et merdique .. et je ne suis pas certaine que celui de 2012 sera vraiment meilleur .

Au fait, n oubliez pas de vous inscrire (ou réinscrire) sur les listes électorales avant le 31 décembre .. peut être quelques chances de voir s améliorer les choses l an prochain ... ouais.... p'têt ben, faut y croire !!

Mais pour ne pas terminer sur cette note grise, allez faire un tour sur le site de Télérama :http://www.telerama.fr/monde/le-reveillon-carrefour-des-nevroses,76371.php et, même si cela ne vous réconcilie pas forcément avec Noel (si tant est que vous soyez anti-Noel), cela vous fera sourire un peu