Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
16 décembre 2011

PETITES CHANSONS

Ce matin c 'était : "vive le vent, vive le vent, vive le vent d hiver ...." et les poules en étaient toutes retroussées..

puis toute la journée ce fut  " il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons...." et la mare archi pleine ressemblait au lac Majeur

et maitenant ? devinez quoi "il neige sur le lac Majeur ".... à gros flocons qui se cramponnent au sol...

S il en reste demain matin, cela va redonner un peu d enthousiasme au gros Barye, qui se bat toujours avec cette fichue infection... l appétit est revenu, un peu, la fièvre a baissé, un peu ..et moi je deviens experte en piqures ...

Alors maintenant c est " fais dodo, calin mon Barye, fais dodo mon Barye petit" ... parce que, depuis qu il est arrivé tout bébé à la maison, j ai l habitude de lui chanter cela le soir avant d aller dormir ... et si j oublie, il réclame .. on a beau être un Saint Bernard majestueux, on en est pas moins un être sensible ... qui me bave dessus pour me remercier de ma prestation musicale quotidienne..

Bonne nuit à vous aussi (et inutile de me baver dessus pour me remercier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
maintenant que la bave doit être sèche, je peux poster sans risquer les coulures ..... j'aimerai bien voir une vidéo de tes berceuses à Barye !!!! <br /> Bon, je suppose que pas de nouvelles, bonnes nouvelles .... je languis de savoir qu'il récupère à donf et qu'il te bave encore dessus ...pour les piqûres , on m'en a supprimé, je dis ça au cas où ta générosité prendrait de l'ampleur ....
F
... de lui chanter une berceuse le soir pour endormir son gros "toutou"<br /> ... ou pas de surencherir aux choeurs des satisfaits de l'amelioration de l'état de santé du même gros "toutou".
T
Bon dimanche à toute la nichée!
C
...suis contente itou que Barye aille mieux !
C
Je suis contente que sa santé s'améliore, si l'appétit est revenu s'est bon signe.
etre ou ne pas etre heureux à la campagne !
Publicité
Archives
Publicité